
Le compte à rebours est lancé !
Il ne vous reste plus que 4 jours pour profiter du tarif de lancement de la campagne d'abonnement du Racing Club Narbonnais pour la saison 2026-2027.
Jusqu'au 30 juin, bénéficiez de 15 € de réduction sur votre abonnement avant le passage au tarif normal.
Après une saison exceptionnelle, marquée par un titre de Champion de France et un retour en Pro D2, le Racing Club Narbonnais vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison qui s'annonce passionnante au Parc des Sports et de l'Amitié.
En devenant abonné, vous profitez de nombreux avantages :
Deux possibilités s'offrent à vous :
Le 30 juin au soir, le tarif de lancement prendra fin et les abonnements passeront au tarif normal.
C'est le moment idéal pour réserver votre place et vivre chaque rencontre aux côtés du Racing Club Narbonnais lors de cette saison de retour en Pro D2.
Tous derrière le Racing !

