
Si vous possédez une carte carte cashless ou abonnement de la saison 25-26, vous pouvez récupérer l'argent que vous avez crédité avant le 30 juin ! Après cette date, l'intégralité des cartes (abonnés et non-abonnés) seront remises à 0.
📲 Pour récupérer votre solde restant, rendez-vous uniquement en ligne sur votre compte ou en le créant 👉 https://www.rcnarbonnais.fr/cashless/

